Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Portes-fenêtres=rénovation intérieur

    Mes portes fenêtres ont toutes des caches en bois à petit carreaux, j'ai enlevé les caches pour laissé entrer davantage de lumière.

          J'ai dû reboucher les trous des fixations avec de la pâte à bois, que j'ai ensuite poncé avec une feuille de verre.

Comme la pâte est blanche et que mes fenêtres sont couleur merisier, j'ai repeint la bordure rénovée en marron (photo 2).

Toutes les portes fenêtres ont subit la même intervention......c'était dur dur...... mais bon ça en valait la peine !!

                                                           Résultat :

                                                 DSCN3693

         En Eté, je m'occuperai du côté extérieur, alors à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article