Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Baignoire, de nouveaux joints en silicone

Aujourd'hui, j’ai pris mon courage à deux mains pour changer les joints de la baignoire (datant de 2011). 

Ayant refait les joints de la cuisine l’année dernière (article publié en avril 2022), je savais déjà comment faire, il ne me manquait plus qu’un peu de courage !

Petite astuce, en plus d'un cutter, je me suis armée d’un économe. En effet, après avoir coupé les joints avec le cutter, il est plus facile et moins dangereux, d’enlever les anciens restes de  silicone avec un économe.

Après deux heures de dur labeur, c’est enfin terminé !

Avant travaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La baignoire sans les vieux joints

Après application du silicone blanc spécial salle de bain :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article