Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Boîte à pain : la rénovation

Cette boîte murale en métal, utilisée pour conserver pains et brioches, avait bien besoin d'une nouvelle peinture. 

Ma mère qui en est la propriétaire, a choisi une peinture blanche donc c’est une peinture blanche pour métaux (acier, fer et cuivre) et une sous-couche spéciale métaux qui seront appliquées.

Après un bon nettoyage et séchage, la sous-couche blanche a été appliquée à l’intérieur et à l’extérieur.

 

Ensuite, après 24 heures de séchage, c’est au tour de la peinture blanche de finition d’être appliquée.     

 

Pour terminer cette rénovation, j’ai mis un tapis gris à l'intérieur. Ce tapis a été découpé dans le reste d’un rouleau de linoléum.

Cette boîte à pain est à nouveau prête pour être accrochée dans la cuisine !

À bientôt. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article