Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Radiateur porte-serviettes : une nouvelle peinture

Ce radiateur avait été nettoyé en novembre 2020 car des petits points de rouille étaient apparus. Cette fois, la rouille ayant progressé, il n’échappera pas à une nouvelle peinture !

Après un ponçage avec du papier de verre (spécial métaux) sur les parties rouillées et un nettoyage à l’acétone, j’ai appliqué un anti rouille sur les parties rouillées.

 Après 24h de séchage, c’est l’heure de peindre !

La peinture blanche utilisée est une acrylique "spéciale radiateur", imperméabilisante et contenant un anti rouille. Deux bonnes couches ont été nécessaires pour bien couvrir la rouille.

Ci-dessous les "avant" (à gauche) et les "après" (à droite) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, un radiateur porte-serviettes de nouveau tout beau !

À vos pinceaux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article