Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Et hop ! Relooking de ma 20ème vitrine

Et une vitrine de plus de relookée pour mes collections de fèves !

De couleur merisier avec un filet doré autour de la porte, elle était en très bon état, alors j’ai juste rajouté un peu de couleur :

Avant 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai gardé le filet doré et la couleur bois des étagères et des côtés, seul la porte vitrée a été repeinte en mauve  : 

Après 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les étapes de ce relookage, ponçage à la laine de verre, sous-couche blanche, deux couches de peinture acrylique mauve et deux couches de vernis mat incolore.

Attention, bien respecter le temps de séchage indiqué sur les peintures et le vernis, pour une résistance optimale dans le temps. 

À vos pinceaux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article