Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Porte photos : un nouveau look

Acheté depuis longtemps, je ne l'avais pas accroché car je le trouvais trop classique avec sa couleur noir. Donc, je me suis décidée à le repeindre en couleur argent.

J'ai appliqué directement trois couches de peinture acrylique argentée, avec un séchage de quatre heures entre chaque couche.

Comme il sera sur le mur, il n'est pas nécessaire de mettre une sous-couche d'accroche puisqu'il ne devrait pas subir de choc.

 

A l'achat                                            Maintenant

DSCN5013               DSCN5028

A bientôt  !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vous avez bien fait ! La nouvelle couleur est beaucoup plus jolie. Bravo !
Répondre