Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Maxi fève Goldorak

Une grande trouvaille,  une fève médium de 7cm de Goldorak !

"Grendizer" en japonais comme inscrit dessus. 

Je n’ai pas pu m’empêcher de l'acheter mais pas à  n’importe quel prix, un vendeur sur le boncoin la vendait à  12€ frais de port inclus.

Les autres prix étaient entre 15€ et 75€ sur internet,  frais de port en supplément. C’est dingue non ?!!

Comme quoi, pour faire des achats raisonnables, il faut prendre le temps de faire des recherches sur le net.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article