Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Les collections de fèves 2024

Voici les collections de fèves 2024 vendues dans les hypermarchés de Seine maritime et Eure :

​​​​​​Hypermarché Carrefour et Carrefour market :

"Les jeux olympiques de Paris 2024"

 

 

 

 

 

 

                (De face)                                                                 (De dos)

             Magasins U :                                             Galettes Pasquier : 

             "Harry Potter"                                                        "Astérix"

 

 

 

 

 

 

 

 

Hypermarchés Intermarché :                          Hypermarchés Leclerc :

              "Miraculous"                                      "Fèves Disney 100 Marvel"

 

 

 

 

 

 

 

Une petite pépite que j’ai trouvé, cette collection de fèves  "100 ans de Disney" 

Bonne chasse aux fèves à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article