Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Mini Bar : acte 1

 

Deux mois sans travaux pour se reposer, et hop, on continue !

 

Cette fois-ci, je me suis attaquée à la partie basse de notre mini bar resté brut.

 Après son dépoussiérage et une couche de sous-couche, j'ai appliqué de la peinture blanche acrylique satinée.

                                                               bar 2

Pour protéger les étagères, j'ai acheté une nappe transparente, dans laquelle j'ai découpé des rectangles aux dimensions des étagères.

 

Puis j'ai appliqué de la peinture métallisée grise acrylique sur les côtés découpés du support du bar, ainsi tout est coordonné.

                                                         bar 5

   Neuf heures après, la partie basse du bar est terminée !

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article