Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Ma table de réveillon...in blue

Le réveillon du nouvel an c'est encore fait chez nous cette année, c'était plus pratique vu que l'on travaillait le 2 janvier comme la plus part des salariés.....Pas besoin de faire un long trajet !

 

J'ai donc fait ma table dans les tons bleu, bleu gris pour la nappe et bleu marine pour les sets de table.

Les verres et les assiettes étaient tout simplement en verre transparent, une guirlande dorée au centre et des ferrero rochers dans des petits pots, pour la touche festive !

 

Des orchidées dans un pot blanc et bleu et voilà ! :

DSCN2101

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article