Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Fèves, mes meilleures trouvailles 2020.

 

 

 

 

Je regarde dans tout les sites de ventes sur le net, pour dénicher dans les collections de fèves de véritables petites pépites :

Ebay, le Boncoin , Delcampe, Amazone, Paru vendu, vinted....

 

 

 

 

Mais surtout, les sites des distributeurs pour les professionnels de la boulangerie, tels ques : Faboland, Prime, Nordia, Alcara, fèves de Clamecy, Nex, Midgard, Arguydal.... 

 

 

 

 

Dans cet article, je vous montre donc mes  meilleures trouvailles pour 2020. Alors profitez- en !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article