Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Ebay, l'essayer c'est l'adopter !

  

Trois ans déjà d'achats multiples sur EBAY toujours un ciel sans nuage !

 

J'avais des doutes sur le sérieux de ce site, mais maintenant je n'en ai plus aucun. Pour y faire des enchères ou bien des achats immédiats, il faut prendre son temps et bien s'informer sur les vendeurs.

 

Prenez soin de bien lire les évaluations laissées par les acheteurs et de voir si le vendeur est nouveau ou pas sur le site.(dans le cas ou il n'a pas fait beaucoup de ventes, choisissez-en un autre plus connu).

Et cela avant de faire une enchère !

 

Avec le moyen de paiement PAYPAL vous ne risquez rien car l'objet sera payer au vendeur à conditions que l'acheteur soit satisfait. En effet, ce paiement se fait par virement bancaire sous ordre de EBAY

 vers le vendeur.

Pour ma part, mes achats ont été payés par chèque, aucun problème non plus....

 

Les avantages d'EBAY sont : un large choix de produits dans tout les domaines (collections, presse, déco....), produits neufs ou d'occasion, prix en général plus bas que dans les commerces.

 

Alors foncez-y !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article