Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Offrez des bonbons !

Pour l'anniversaire de mes neveux, j'ai offert à ma belle soeur un petit panier rempli de chamallow et de fraises tagada, au lieu du traditionnel bouquet de fleurs.

J'ai utilisé une corbeille en osier (achetée  avec des fruits) que j'ai rempli avec  un paillage de papier de couleur rouge, ensuite je l'ai recouverte d'une serviette blanche en papier (rabattue sur les bords).

J'ai mis le mélange de bonbons achetés en sachet, et j'ai emballé le panier avec du papier cadeau transparent.

Un cadeau original qui a plus à tous !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article