Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

" Zen Attitude" pour la chambre d'amis

   

 Pour faire une ambiance Zen et Nature, j'ai choisi le  vert anis et le marron avec une décoration florale.

 

 En napperons j'ai mis des sets de table vert pour les chevets et la commode, et j'ai accroché trois toiles impression fleurs.

 

Une couverture verte avec deux coussins gris, ainsi qu'une décoration végétale sur la commode et les chevets, terminent la décoration.

 

      Avant                         Après 

 

              DSCN2377    DSCN2367        chbr verte1    chbre 2 verte

 

A une prochaine fois !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article