Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Nouvelle table basse

Prenant mon courage à deux mains, je me suis attaquée à ma table de salon "vert pomme"plus du tout coordonnée avec le reste de mes meubles.

Je l'ai donc poncé intégralement et manuellement avec du papier de verre, ensuite j'ai appliqué deux couches de sous-couche en laissant sécher chaque couche pendant 12 heures. Voici une petite photo avant qu'elle ne soit repeinte......

 S5003604

Le dessus est un papier adhésif de la même couleur que l'était le reste de la table avant la sous-couche blanche.

Ensuite, je l'ai repeinte avec de la peinture acrylique marron noisette, avec une éponge en faisant des arcs de cercles, deux couches ont été nécessaires pour un plus beau rendu.

L'adhésif vert a été remplacé par un adhésif marron imitation bois dont j'ai utilisé des bandes pour le bas de la table.

J'ai appliqué pour finir deux couches de vernis mat incolore.

  Et le résultat le voici :

S5003630

     Je n'ai plus qu'à relooker ma bibliothèque et mon salon sera enfin harmonisé, alors à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article