Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Des galets en décoration

galets.jpg

 

On en trouve partout car, les galets de décoration sont très à la mode. Mais le mieux c'est de les faire soit même, évidemment je ne parle pas de faire des pierres mais de les décorer selon son chez-soi !

 

Lors de mes vacances dans l'île d'Oléron, j'ai ramassé sur la plage de beaux galets, je les ai mis à tremper (une fois chez moi) dans un sceau d'eau avec du produit de vaisselle.

 

Ils y sont restés pendant 5 jours, en ayant changé deux fois l'eau, une fois avec du produit, la deuxième avec de l'eau claire.

 

Je les ai laissés sécher pendant deux jours dehors, ensuite je les ai peints en bleu royal (peinture acrylique bien sûr).

 

Ils ont terminés en déco dans ma salle de bain !

  

etagere-.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouette ces galets bleus : ça me fait penser à l'artiste Yves KLEIN que j'adore... mais ce n'est pas le même bleu. Moi j'ai envie de galets fuschia ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ! en fuschia, les galets vont être superbes ! bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />