Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Bouquinage !

 

Depuis bientôt deux ans, j'ai découvert par une collègue de travail, la série "Les Chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard.

Ces romans, pour l'instant au nombre de 11 Tomes sont des romans de type fantastique, qui parlent de chevaliers et de sorciers, d'immortels et de montres (dragons, insectes géants....).

 

Tous ces personnages luttent pour leur survie, sur plusieurs générations, on voit donc grandir les enfants qui eux-mêmes seront parents quelques années plus tard....sur un fond de moyens âge et de pouvoirs magiques ! Avec évidemment de la romance....de la fraternité...et de la chevalerie.

 

Moi, j'en suis au tome 8, eh oui un peu en retard ! Si vous aimez la lecture fantastique, n'hésitez pas !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article