Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Relooking de deux cadres

Je voulais relooker deux cadres en verre que je trouvais trop simplistes.

j'ai commencé par créer un cadre intérieur, en découpant des rectangles de 2 cm de largeur dans un carton.

Ces rectangles, je les ai ensuite peints avec de la peinture acrylique beige clair. Après séchage, je les ai accroché les uns aux autres avec du scotch sur l'envers.

j'ai choisi d'utiliser des imprimés en papier carrés que l'on trouve dans les rayons de scrapbooking, et je les ai associés en mélangeant les formes et les couleurs.

Ainsi j'ai des cadres uniques pour la décoration de mon couloir.

A votre tour de laisser parler votre sens artistique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article