Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Hum...un clafoutis aux cerises !

Notre beau cerisier étant productif cette année, j'ai donc fait un clafoutis avec les 400g de cerises de ce week-end. Je suis allée sur mon site de recettes préféré" marmiton.org" et j'ai suivi la recette la mieux notée par les internautes. 

J'ai enlevé les noyaux avant de mettre le clafoutis au four car je trouve désagréable de le faire en mangeant. Voici le résultat :

Nous nous sommes régalés toute la semaine ! léger et pas trop sucré, ce clafoutis nous a ravi ! Pour plus de gourmandise, nous avons réchauffé nos parts au micro-ondes environ 30 secondes, un délice !

A vos fourneaux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article