Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Astuces DIY et Idées déco pour la maison et le jardin, avec des relooking et des recettes.

Astuces Déco : Ma Maison, Ma Déco !

Les Fèves et la galette !

Il est venu le moment de la fameuse galette des Rois, galette frangipane, aux pommes, au chocolat ou bien à la framboise et j'en passe....

J'adore la galette mais j'aime encore plus les fèves ! je suis collectionneuse depuis mon enfance des fèves à licences c'est-à-dire Disney, Warner Bros, Pixar etc. Exit les santons, les fèves plates, dorées ou en plastique ! Beurk !

Je vous fait ci-dessous un résumé des fèves en vente dans les hypermarchés : 

Carrefour ou Carrefour Market = La Justice League

Leclerc hypermarché = les pokémon en fève plate

Hyper U= Astérix en buste

Intermarché = les ptits prods

Les produis Vahiné=Les Monsieur et Madame

Avis aux collectionneurs, la saison des fèves a commencé, alors à vos fèves, partez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article